OPENING MAY 3, 2021 - BOOK WITH CONFIDENCE AND FLEXIBILITY: Info covid - Info booking

Booking your holiday in Saint Rémy de Provence

Search

00334 90 92 22 70

Download our pricelist
Campsite map

Cancellation insurance covers you in case of cancellation or interruption of stay. Cancellation insurance Further information.

Camping Monplaisir

Are you discovering Provence by bike?

Labeled ACCUEIL VELO, the Monplaisir is ideal for passing cyclists looking for overnight accommodation or as a starting point for your cycling holiday. We have daytime parking where you can leave your vehicle during your cycling trip. Ideally located 500m from the greenway linking Cavaillon to Beaucaire, on the Eurovelo 8 "Mediterranean by bike" and 15km from the ViaRhôna.

Take advantage of a refueling stop at Monplaisir with many services such as the grocery store, very clean sanitary facilities, the heated swimming pool to relax your legs, a restaurant in high season and a closed room where you can take shelter in case of bad weather. You can also connect to the wifi, recharge your batteries before continuing your stay. Our pitches are flat and our sanitary facilities are well distributed throughout the campsite. Don't hesitate to ask for a hammer on reception to pitch your tent. The ground can be hard in high season.

Tired of pitching the tent, you want to spend a comfortable night in accommodation. This is now possible overnight. The city center is 1km or 10min on foot which makes it easier to visit the city by leaving your bike safe at the campsite. Take advantage of many services and a team at your service. All season long, find delicious fresh bread from the Alpilles bakery at the Mas Monplaisir grocery store. Its outdoor patio allows you to drink a coffee around this friendly place daily.

Many cycling tours are possible from Monplaisir. It is possible to set up your base camp at Monplaisir and gravitate around it with day tours. Please don't hesitate to ask our team for advice. Cycling is one of our passions. For mountain bikers, find out about limited access to the massif in high season, due to the risk of fires.

Are you traveling alone by bike? Benefit from a BIKE RANDO MOTO rate specially designed for you. More details by clicking on RESERVE.

BOOK WITH CONFIDENCE. For those who wish to cover their stay in the event of unforeseen events or doubts and to cancel freely and without administrative complications. Opt for the Monplaisir Cancellation Guarantee, you can cancel up to the day before departure without penalty and without supporting documents.

 CUSTOMERS' OPINION :

 "Magnificent and very clean location, an impeccable top-of-the-line campsite and the food is very good, even the swimming pool is under top surveillance, quiet campsite near the village of St Remy, a very well stocked small store and fair price"

 Joemorardmorard7 on Tripadvisor

Magnifique emplacement et très propre un camping irréprochable top du top et on y mange très bien ,même la piscine est sous surveillance top ,camping calme proche du village de st Remy ,petit magasin très bien achalandé et prix correct 
Joemorardmorard7 sur Tripadvisor
5/5
average rating of the campsite
Read all reviews
Guide du routard ABC ADAC Camping qualité France voyage Alan Roger les baux de provence Saint rémy de provence anwb PNR alpilles
© Camping Monplaisir 2016 - General conditions of pitch rental - Privacy policy - Legal notice - Made by Odevie

OUVERTURE LE 7 AVRIL 2022 - RESERVEZ EN TOUTE CONFIANCE : Info covid – Info réservation

Réservez vos vacances à St Rémy de Provence

Recherchez

00334 90 92 22 70

Téléchargez nos tarifs
Téléchargez le plan du camping

L’assurance annulation vous couvre
en cas d’annulation ou interruption de séjour. Assurance annulation Plus d’infos.

Camping Monplaisir

Vous découvrez la Provence à vélo ?

Le Monplaisir est idéal pour les cyclistes de passage en recherche d’hébergement pour la nuit ou comme lieu de départ de votre séjour à vélo. Nous disposons d’un parking de jour ou vous pourrez  laisser votre véhicule le temps de votre périple à vélo. Idéalement situé à 500m de la voie verte reliant Cavaillon à Beaucaire, sur l’Eurovelo 8 « Méditerranée à vélo » et à 15km de la ViaRhôna.

Profitez d’un arrêt de ravitaillement au Monplaisir avec de nombreux services tel que l’épicerie, les sanitaires très propres, la piscine chauffée pour détendre vos jambes, un restaurant en haute saison et une salle fermée ou vous pourrez vous mettre à l’abri en cas de mauvaise météo. Vous pourrez également vous connecter au wifi, recharger vos batterie avant de poursuivre votre séjour. Nos emplacements sont plats et nos sanitaires bien repartis dans le camping. N’hésitez pas à demander un marteau en réception pour planter votre tente. Le sol peut être dur en haute saison.

Fatigué de monter la tente, vous souhaitez passer une nuit confortable dans un hébergement. C’est désormais possible à la nuitée.

Le centre-ville se trouve à 1km soit 10min à pied ce qui facilite la visite de la ville en laissant votre vélo en sécurité au camping. Profitez de nombreux services et d’une équipe à votre service. Toute la saison, retrouvez le délicieux pain frais de la boulangerie des Alpilles à l’épicerie Mas Monplaisir. Son patio extérieur vous permet de boire un café autour de ce lieu convivial quotidiennement.

De nombreux circuits à vélo sont possibles au départ du Monplaisir. Il est possible d’établir votre camp de base au Monplaisir et de graviter autour avec des circuits à la journée. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe. Le vélo, c’est une de nos passions. Pour les adeptes du vélo tout terrain, renseignez-vous sur l’accès limité au massif en haute saison, en raison des risques incendies.

Vous voyagez seul à vélo ? Bénéficiez d’un tarif VELO RANDO MOTO spécialement conçu pour vous. Plus de détails en cliquant sur RESERVEZ.

RESERVEZ EN TOUTE CONFIANCE. Pour ceux qui souhaitent couvrir leur séjour en cas d’imprévus ou doutes et annuler en toute liberté et sans complications administratives. Optez pour la Garantie Annulation du Monplaisir, vous pourrez annuler jusqu’à la veille du départ sans pénalités et sans justificatifs.

AVIS CLIENTS :

« Magnifique emplacement et très propre un camping irréprochable top du top et on y mange très bien ,même la piscine est sous surveillance top ,camping calme proche du village de st Remy ,petit magasin très bien achalandé et prix correct »                                                                                                                  

                                                                                              Joemorardmorard7 sur Tripadvisor

Magnifique emplacement et très propre un camping irréprochable top du top et on y mange très bien ,même la piscine est sous surveillance top ,camping calme proche du village de st Remy ,petit magasin très bien achalandé et prix correct 
Joemorardmorard7 sur Tripadvisor
5/5
note moyenne de l’établissement
Lire tous les avis
Guide du routard ABC ADAC Camping qualité France voyage Alan Roger les baux de provence Saint rémy de provence anwb PNR alpilles
© Camping Monplaisir 2016 - Mentions légales - Conditions générales de location - Politique de confidentialité - Réalisation Odevie